Say Hello to MystickTroy

Et bien hum…

Bonjour.

Ce blog n’a pas pour volonté de raconter ma vie, peu trépidante et souvent la même. J’ai déjà essayé et je n’ai pas tenu plus d’un an. Au bout d’un moment, je me dis toujours que parler de sa vie ne sert à rien. Bref, si vous voulez tout savoir sur moi, j’ai un profil Facebook.

Non ici, je veux déjà vous faire partager mes textes. Car j’écris. Et j’ai même eu la chance d’être publié. Etonnant, non ? Donc, les premiers posts seront consacrés à mon livre, que j’écris depuis l’âge de 15 ans, à savoir les Chroniques de Jayania.

Mais il m’arrivera parfois, bien sûr, de publier des textes annexes. Réflextions, poèmes, textes en avant première… Et le mieux, c’est que vous pourrez y réagir ! Tout ça, et bien dites donc…

Bref, trève de bavardages ! Juste, amusez vous !

Bonne lecture.

Couverture de mon premier recueil de poèmes

2 commentaires

  1. Génial, tu l’as fait!
    Contente que tu ais un blog spécialement dédié à tes écrits que je vais pouvoir lire régulièrement…
    A bientôt par wordpress interposés et bienvenue dans la sphère de WordPress!
    Bisous
    Myrina

  2. Je réitère les salutations de Myrina, welcome to WordPress (et welcome for me too). Je te vois fort inspiré ce soir et je constate que la muse mystérieuse à porté ses fruits dans tes productions!
    Naturellement, cela me permettra aussi de voir l’évolution de tout ceci. Déjà, les informations que tu as donné au sujet de tes Chroniques m’interessent vivement! Très profondément creusé tout ça!

    Au plaisir, cher ami

Laisser un commentaire

