De la philosophie du spam

Ce court article est là car je voulais vous montrer une petite vidéo très marrante, qui a été réalisée par Davy Mourier, sur son blog.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est au départ un graphiste, qui a crée le collectif « Une Case en Moins », qui réalise des court-métrages. Puis il fut directeur artistique chez Kaze, la grande boîte qui licencie, traduit et diffuse les trois quarts des animés qui sortent en France, dont Chobits (n’est ce pas mon amour ?^^). Depuis, il se consacre à la chaîne « NoLife », pour laquelle il produit les magazines « 101% », écrit la série « NerdZ » et d’autres petits programmes.

Il tient un blog, appellé « BadStrip » dans lequel, chaque jour, il met en ligne un dessin, une video ou une réflexion. Je vous conseille de lire la bande dessinée qu’il a réalisé qui s’appelle « Il était une fois une fille que j’ai rencontré… deux fois » qui est une petite merveille.

Or donc, il a mis en ligne une vidéo appellé Spam -1- où il se pose la question fatidique : Que se passe-t-il quand on répond à un de ces spams qui innondent nos boîtes mail ? Le voila qui prend son plus beau clavier et qui répond à l’un de ces spams. On attend de voir si l’expéditeur répond pour avoir l’épisode deux !

C’est assez marrrant, et je vous le livre ici ! Voici le lien : http://www.wat.tv/video/spam-1-1bjvr_c3s9_.html

A très bientôt,
Antoine.

2 commentaires

  1. Arf, voudrais voir ça! J’attendrai d’être à la fac pour voir cette vidéo.
    Chobits? Non, vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles! Dt-elle alors qu’elle a piqué le tome 5 à son amoureux!

Laisser un commentaire

