« We got the choice if it all goes wrong. We walk. »

Bonsoir à tous !

Non non, je ne suis pas mort, ne vous inquiétez pas ! Je suis toujours en vacances, on peut dire cela. Le blocage de la fac n’étant toujours pas levé, je reste sans cours… Ca va changer le 4 mai, date officielle de reprise des cours. Enfin, si cela ne change pas bien sûr !

Alors, quoi de neuf dans ma vie ? De neuf, pas grand chose. Je n’écris plus beaucoup en ce moment. Il va falloir que je m’y remette ! Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. Ah si, j’ai écrit une petite chronique du tome un de la saga Millénium, « Les hommes qui n’aimaient pas les femmes » pour un blog culturel, appellé Mandorine. Je vais vous mettre l’adresse dans mes favoris. Mon article n’est pas encore publié mais il le sera dans les prochaines semaines.

Dans les dernières nouvelles, je suis allé, jeudi dernier, en compagnie de Miss Audrey et de mon namoureuse à moi, au Krakatoa pour voir le groupe anglais The Ting Tings en live. Et c’est un bon groupe, qui envoie bien en live, avec un batteur déjanté qui nous passe du Desirless et du Gainsbourg en intro de chanson et une chanteuse très dynamique ! Un seul petit regret : le groupe étant encore jeune (un seul album, première grosse tournée), le show a duré moins d’une heure, sans rappel. Mais nul doute qu’à leur prochaine tournée, ce sera un régal de les revoir en concert.

Et j’ai passé une semaine en compagnie de mes deux plus grands amis, à qui je tiens énormément : Kokoro et Belby. Semaine géniale, énorme, que j’aurais voulu voir se prolonger. De plus, j’ai pu leur présenter ma petit amie, mon ange… Myrina. Et oui, je suis toujours avec elle, toujours heureux avec elle… Je coule de doux moments en sa compagnie…

J’ai la tête plein de rêve, plein de projets. Tiens, à ce propos, j’ai reçu deux convocations pour des concours de journalisme ! Rendez vous pris le 16 mai à Bordeaux et le 5 et 6 juin à Strasbourg. J’espère vraiment réussir. Et le 16 mai, mon ange passe des concours aussi. J’aimerai tellement qu’on les réussisse tous les deux.

Et voilà ! Je vais essayer de passer plus souvent par là. Cette fois ci, je ne finis pas par de la musique, mais par une photo prise par Kokoro, au Grand Théâtre de Bordeaux. Cette photo je l’aime beaucoup !

A très bientôt,

Antoine.

Photo de nous deux au Grand Théâtre

Un commentaire

  1. Ravie d’avoir rencontré Kokoro et Belby! Je les aime bcp, ainsi que Cécile! J’ai bcp aimé partager des moments avec eux et le JDR qui était génial! Bravo encore à Kokoro!
    Et quelle jolie photo que celle-ci! Je l’aime bcp aussi!
    Je t’aime mon coeur!

Laisser un commentaire

