« On se souviendra, de ceux qui commettent un crime… »

Bonsoir à tous !

Oui je sais. Oui. Je sais.

Depuis octobre, je n’ai rien écrit sur ce blog qui est le mien. Je vous jure, ces jeunes aujourd’hui, ils sont tellement faineants ! Oui j’avoue que j’ai laissé mon petit espace de côté, cours oblige. Mais maintenant, me revoikà, e tje vais tenir ma promesse de publier au moins un article par semaine (oui je m’engage peut être un peu vite…)

Bon quoi de neuf depuis mon dernier article ? Côté écrits, passez votre chemin, je n’ai rien avancé depuis longtemps. C’est déprimant d’en être arrivé là ^^ En fait, tout bouge du côté de mon IUT où je tente, tant bien que mal, de garder le cap. Après des vacances de Toussaint passées chez Mollat Bordeaux, je suis à la recherche d’un stage pour mars (et oui, si je ne fais pas dix semaines de stage, mon diplôme, je ne l’aurai pas…) Hola donc, me voici en train de cherhcer où me placer. Il se peut que j’aie une place à la Boîte à Livres, petite librairie de Tours.

Alors, certes, ce sera loin de mes pénates, mais je vais, pour la première fois de ma vie, travailler loin de chez moi. Et je pense que ça ne me fera pas de mal, ça me fera grandir, mûrir et me donnera un peu d’expérience ^^

Du côté des amours, et bien… je suis toujours avec mademoiselle Myrina ! Cela fait presque un an que je suis avec elle et vous savez quoi ? Je l’aime toujours auant, comme au premier jour ! Je l’aime et je tiens fortement à elle voyez vous… Je l’aime très fort !

Sinon, je suis toujours aussi submergé… par mes livres. J’ai tout plein de volumes qui s’entassent sur ma table de nuit et plus j’en lis, plus il en arrive ! Au secours ^^ Donc en ce moment, je lis : Voyage au bout de la nuit, de Céline, Métronome de Lorant Deutch et Le renard était déjà le chasseur de Hertha Müller.

Voilà pour cette remise en jambes. On repart sur de bonnes bases avec Les Innocents et Un homme extraordinaire.

A très bientôt,

Antoine

Laisser un commentaire

