Retour au château des Dames

Bonsoir à tous !

Me revoilà, avec les mains dans le cambouis. En effet, je suis en plein stage à la librairie la Boîte à Livres, à Tours. Enfin, il tire sur sa fin, vu que vendredi, j’aurais fini mes cinq semaines de stage. Cinq semaines qui se seront vraiment très bien déroulées. Un vrai stage intéressant, qui me pousse encore plus vers la voie de libraire. A contrario, j’ai moins envie de retourner à l’IUT, je crois que la pratique m’a tellement plue que la théorie maintenant…^^

Revenir à Tours, c’était tellement doux. Souvenez vous, dans ce blog, j’avais déjà évoqué la douceur de cette cité qui m’a vu grandir. Point qui fait l’objet de débats avec ma douce et tendre, qui trouve la cité ligérienne fort disgrâcieuse  ! Enfin, je ne désespère pas, un jour, la faire changer d’avis !

Enfin, j’ai pu, profitant d’un doux jour de congé, retourner à Chenonceaux, voir le château que, malheureusement, les brumes de mes souvenirs avaient effacés.  J’ai aussi profité des bas prix du TER, 6 € l’aller retour (Autant la SNCF peut se foutre de nous pas mal de fois, autant là, rien à dire). E que dire… même en travaux, ce château est toujours aussi beau, aussi magnifique.  Un joyau au bord du Cher !

Je vais vous laisser avec ces photos (et non, pas de musique aujourd’hui^^). Et je vous rassure, je vais finir, rapidement j’espère, les « Carnets de voyage en vallée de la Loire » !

A très bientôt,

Antoine.

Un commentaire

  1. Heureuse de te revoir sur ton blog mon amour!
    Oui, c’est sujet de débat Tours, mais un jour on ira ensemble et peut-être que je comprendrais, car tout est si beau avec toi, tout prend une dimension fort différente et plus belle!
    Reviens vite en terre bordelaise! Des gens qui t’aiment t’attendent!
    Je t’aime fort!
    Myrina

Laisser un commentaire

