MystickTroy aime Bordeaux, ça en est où ?

Et bonjour à tous ! Environ deux mois après son annonce, je reviens faire un point rapide sur le premier épisode de MystickTroy aime Bordeaux.

Le bon point est que le script du premier épisode est fini. Il manque juste quelques vannes par-ci par-là (c’est bien trop sérieux) mais je pense que pour une première, qui ne sera de base pas parfaite, ce sera pas mal du tout. Je table sur 7 à 8 minutes d’épisode (en gros) où nous parlerons d’une des plus importantes places de la ville. Ce ne sera pas très dur pour vous de deviner laquelle !

Le mauvais point vient non pas de mon temps libre qui est certes réduit mais encore jouable, mais du matériel que nous étions censés utiliser pour le tournage, ma douce et tendre et moi. En effet, après de rapides tests, nous nous sommes aperçus que certes, son magnifique LG prenait des vidéos de qualité tout à fait honorable… mais sans le son. On a eu beau  modifier de nombreux paramètres, faire des recherches internet, impossible de mettre du son dans les vidéos. Mon Galaxy Ace ne faisant pas des vidéos d’assez bonne qualité à mon goût, je suis à l’heure actuelle sans moyens pour tourner le premier épisode. J’ai vite fait regardé les prix des caméscopes les moins chers, mais c’est encore trop onéreux pour moi. Si vous avez un bon plan (occasion, prêt à longue durée sympa…), vous pouvez me mailer ou me laisser un commentaire sur cet article.

Dans le même temps, si vous ou une de vos connaissances avec des compétences en infographie ou en dessin avez du temps à perdre, je cherche aussi un petit logo pour accompagner ma petite série. N’hésitez pas à me faire part de vos idées (et de faire tourner l’info si vous pouvez !)

J’ai vraiment hâte de tourner et de monter ce premier épisode. Plus d’infos très bientôt 😉

 

Un commentaire

  1. Si tu disposes d’une prise USB sur ta cam, j’ai un micro USB que je peux te prêter. Je l’utilise à domicile, pour enregistrer mes formations, mais je suppose que ça fonctionne aussi en nomade.

Laisser un commentaire

