MystickTroy aime Bordeaux, ça avance à grands pas !

Ça y est ! Ça avance ! Et même que ça avance bien ! Tout plein de choses se sont déroulées depuis le dernier article parlant du projet !

Devant mon manque de moyens, l’une des rédac’ chefs de Mandorine, le webzine pour lequel j’écris quelques articles, a proposé de m’aider : le webzine pouvait m’aider à réaliser ce petit projet car un autre rédac’ chef possédait tout le matos nécessaire et cette dernière avait des compétences en montage vidéo. De plus, mes épisodes seraient diffusés sur le site internet de Mandorine ! Vous vous doutez bien que je n’ai pas loupé cette occasion qui est vraiment super cool de leur part !

Ce qui fait que vendredi dernier, nous sommes partis en tournage dans Bordeaux. Sur la place Pey-Berland très précisément, puisque ce sera le sujet du premier épisode ! Travailler avec Mandorine m’a permis de retravailler mes textes. Les épisodes que j’écrivais étaient certes documentés, mais très longs et très académiques. Avec l’aide de mes deux compères, j’ai pu vraiment faire une courte vidéo et insérer de l’humour (foireux ou non d’ailleurs !)

Nous sommes en phase de post-production (montage, réenregistrement de certaines voix…) et nous sommes en mesure de confirmer la date du 14 septembre pour la sortie de la vidéo, sur Mandorine ! Je la relaierai également sur le Blogpaper. Sachez qu’un autre épisode est écrit et qu’il sera tourné dès qu’on aura le temps.

J’espère en tout cas que le premier épisode vous fera plaisir. On prendra en note toutes les remarques. Comme c’est la première fois que je fais ça, j’espère que ce sera bien ! Plus de nouvelles prochainement, merci de votre patience !

Et désolé du manque d’articles sur le Blogpaper actuellement. Pal mal de choses à gérer, reprise d’un rythme plus soutenu prochainement !

Laisser un commentaire

